lundi 29 juin 2009

Rencontre au sommet des cousins

Rencontre au sommet des cousins mercredi dernier à Meudon ! Au terme d'un trajet plein de péripéties dans cette lointaine banlieue (enfin peut-être que nous ne sommes pas très doués pour nous déplacer en ratant toutes les correspondances), nous avons rencontrés Isaac.
Isaac c'est le fils d'Ariane, la fille de Jean-Christian, alors Isaac est plutôt l'oncle de Célestin comme Ariane est ma tante...
Et dire qu'Isaac était un tout petit bébé à sa naissance, aujourd'hui à même pas 3 mois, il est quasi aussi gros que Tinou ! Encore un enfant bien nourri... Vous ne trouvez pas que cette jolie paire évoque quand même de vieux amis qui se sont retrouvés autour d'un verre ?

8 commentaires:

anne-marie a dit…

Superbes!Ca me rappelle la fois oú on avait présenté Cleme et Marine .... Bataille de sucettes, etc...

Sicile a dit…

Sucettes ?

Bruno a dit…

sucette=totoche
Cléclé n'en avait pas et elle voulait piquer celle de Marine!

anne-marie a dit…

Déjà dure en affaires la Clème ! Il y a une photo où on la voit avec la totoche durement gagnée en train d'essayer de nouvelles sensations...

anne-marie a dit…

Au fait, on est demandeur d'une petite liaison video un soir avec le jeune Célestin !

Popi a dit…

Ils sont mignons tous les deux, on dirait deux potes de longue date qui se racontent de vieilles histoires! :-)

Nicole a dit…

Oui-i-i-i !!!! Qu'ils sont beaux tous les deux ! Et on dirait même des frères, disons des faux jumeaux... Et quelle série de très belles photos ! Je ne m'en lasse pas, bravo au photographe, c'est Jérémi il parait ?
Ariane, bisous au passage et d'ailleurs sur une ou deux des photos, Isaac te ressemble de façon frappante quand tu avais son âge, par les yeux.

Ariane a dit…

Je fais le tour des blogs!
Et je vois que je n'avais pas commenté cet article passionnant. Alors, non, Nicole, c'est pas Jérémi qui a pris ces photos, puisque'il n'était pas là! C'est moi!
C'est vrai qu'ils sont bien mignons tous les deux...