vendredi 28 août 2009

Célestin au bain




Un vrai sauvage : à choisir entre un lac et une piscine, il choisit le lac... ou la rivière ! Nous avons expérimenté la piscine de Nicole, la Loire, le lac d'Issarès, un lac lozérien : futur bébé nageur ?

4 commentaires:

anne-marie a dit…

Cool, Célestin et moi avons donc quelque chose en commun ! Je propose tout de même de différer un peu avant d'essayer de le tremper dans la Loue !

Jean-Michel a dit…

Je peux m'ajouter à la remarque d'Anne-Marie. Célestin en futur marin (d'eau douce?). Les bateaux et la planche à voile sont prêts. (avec gilet).
Toujours aussi en forme notre Tinou!

Bruno a dit…

J'ai une question scientifique: comment faites-vous choisir à Célestin entre un lac, une piscine ou une rivière? Et comment manifeste-t-il sa préférence? Bon d'accord, il tronche un peu sur la première photo. Mais est-ce vraiment un choix? Ou ne serait-ce pas plutôt une préférence de sa maman?

Sicile a dit…

Bruno : Oh la question orientée... Ben disons que dans la piscine, ça a été une séance de pleurs, dans la rivière, un Titi encore un peu apeuré, dans le lac, un Tinou tout détendu. Ca suffit pas comme indication ?
Jean-Michel, prépare le gilet de bain pour l'année prochaine !