lundi 14 décembre 2009

Mon premier Noël

Cher Père-Noël,

A plusieurs reprises mes (arrière)-grands-parents, tatas et marraine, m'ont interrogé sur les cadeaux qui me plairaient pour ce Noël. J'ai beau répéter que ce qui me ferait le plus plaisir, c'est une boîte de mouchoirs en papier pour en faire de la charpie, je crois devoir céder à l'élan populaire et poster ici une immodeste liste de Noël...

Mais récapitulons d'abord : mon arrière-grand-père Michel B. va m'offrir un camion porteur qui ne sera peut-être pas un camion, mes parents veulent doter ma chambre d'un "mange disque" nouvelle génération pour qu'on puisse écouter de la musique dans ma chambre !

Alors voici quelques idées qui me feraient plaisir :
- des CDs à écouter dans ma chambre, pour enfants (les henri Dès sont tous rayés !) ou à découvrir par les enfants
- des livres à lire le soir, la journée, aujourd'hui ou plus tard
- quelques Tee-shirt manches longues taille 18 mois
- des pyjamas en deux pièces comme les grands (18 mois)
- un mobile léger et féérique pour décorer ma chambre (mais un peu comme ça ou ça et surtout pas comme ça)
- et des surprises aussi !
- et la paix dans le monde, la fin des otites, et beaucoup d'amour...

Tu sais, je n'ai pas vraiment besoin de jouets ou de peluches, j'ai déjà tellement été gâté !

Merci beaucoup, j'espère te rencontrer lors de ta tournée...

Célestin

5 commentaires:

Sicile a dit…

Pour coordonner les familles, vous pouvez vous inscrire dans les commentaires si vous piocher dans la liste ! Merci...

choufleur a dit…

moi je veux juste signaler que dans l'édition (la réédition) petit format de bébés chouettes il manque deux pages...

Popi a dit…

La suite, la suite, la suite !!
;-)

Bruno a dit…

Joyeux mois-versaire, Célestin! Le prochain, c'est l'anni! que tu es grand!

Unknown a dit…

Pas de nouvelle depuis l'an dernier... c'est triste !