jeudi 20 mai 2010

Bonne fête Célestin !

Le 19 mai, nous fêtons les Célestin et les Yves, c'est donc doublement la fête de Célestin ! Il s'est offert un beau cadeau pour l'occasion : la varicelle... Alors quelques petites photos avant boutons pour fêter ça et verdict après 11h et visite chez la pédiatre.

NB : Le câble perdu a été remplacé, les messages en attente ont été mis à jour ici et .


4 commentaires:

anne-marie a dit…

Si j'ose une comparaison, ma calculatrice a plus de boutons !

Jean-Michel a dit…

Papy jean-Mi indigne! J'espère que tu ne m'en veux pas trop Célestin mais on pense toujours à toi, même quand ce n'est pas ta fête.

choufleur a dit…

si il arrêtait de piquer les jouets infestés de microbes de la crèche aussi!
Bonne fête quand même... on peut passer vous faire un coucou pour faire sa fête à Abel ou c'est déjà trop tard?
(mince j'ai "rotesse" à taper en vérif! C'est distingué!)

Sicile a dit…

Anne-Marie : ça s'était des photos prises mardi, bien avant la suspicion de varicelle...