jeudi 17 juin 2010

Renaissance !

6 juin 2010
Ces derniers temps, il y'avait un peu de laissez aller sur ce blog (à la maison c'est vous qui interprétez les photos, moi je dis rien, de toutes façons j'ai rien vu, j'étais derrière mon ordi !!) mais ça y est, vous avez vu, le blog revit... et nous aussi !
Il faut dire que ces dernières semaines s'est terminée une aventure ,commencée il y a bien trop longtemps déjà... Mais ça y est, la thèse est imprimée et reliée, postée ce midi. Alors promis, cette fois on passe au champagne !

17 juin 2010
Ca se voit qu'on est soulagés, non ?
17 juin 2010

7 commentaires:

solane a dit…

c'est a priori l'aventure du succès et du bonheur réuni

Bruno a dit…

Bon d'accord, c'est bien d'être soulagé, mais faudrait voir à attendre un peu avant de donner de la bière à Célestin!

Sicile a dit…

Oui t'as raison, on va passer par la case champagne d'abord !! J'ai mis des dates sous les photos pour clarifier les enchaînements... ;-D

Lolo a dit…

Vous auriez pu m'attendre pour le champ! Je rentre samedi.
Des bises indiennes!

anne-marie a dit…

SAMEDI ? Yeah, vive Lolo !!! Trop cool !

Bon alors, pour Célestin la bière et le champagne je ne sais pas, mais le sel ce n'est pas bon pour les artères !

Sicile a dit…

Lolo, justement, on fête ça samedi soir... Tu rentres juste à temps et t'as intérêt à venir trinquer ! ;-D

Jean-Michel a dit…

A moi de renaître aussi sur ce blog (fin d'année bien chargée) et bravo à Sylvie... On trinque bientôt...