Au mois de juillet comme dirait Renaud, c'est bals populaires, feux d'artifice et flonflons, alors le 13 juillet, pour ses 17 mois, Célestin a bien joué, dansé, tournoyé, guinché au bal du PC place des Rigoles ! Pas de photo de ses jeux sur la place en début de soirée avec les copains de crèche ou du quartier qu'il y a retrouvés, mais endormi en fin de soirée malgré la musique et la foule...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
C'est bizarre, en Hongrie, ils ne fêtent pas le 14 juillet, et en Autriche non plus, d'ailleurs. On se demande pourquoi!
Il a vraiment dansé, le bout d'chou? Ou il a juste dormi?
Dansé, couru, escaladé les escaliers, fait le petit fou : tout ça, tout ça... Et il a fallu attendre presque minuit pour qu'il s'endorme en bon petit fêtard !
L'oasis en canette, il m'a fallu du temps pour comprendre... Oasis, je sais ce que c'est, le rêve du voyageur assoiffé égaré dans le désert. Une canette, bon tout le monde sait que c'est une petite cane... donc oasis en canette ????
Toi, ça fait trop longtemps que tu vis avec Bruno, dis donc !!
ouiiii il a vraiment dansé,escaladé les escaliers, fait le petit fou : tout ça, tout ça... et le jeu préféré a été un parcours du combattant sur une sorte de barricade en tôle ondulée qui faisait les mains et les genoux tout noirs!
Enregistrer un commentaire