dimanche 14 novembre 2010

Un cadeau de Martinique


 
Laurence est une globe-trotteuse mais entre deux voyages, on arrive à la voir un peu. Et elle pense toujours au Titi ! Cette fois, un magnifique poupon, pile la poupée qui manquait à Célestin. Il a été immédiatement adopté : "le bébé, le bébé léla"....

4 commentaires:

Bruno a dit…

Moi je recommande le livre "La chasse à l'ours". C'est complètement déjanté, j'adore. Célestin, il faudra bientôt emmener ton bébé à la chasse à l'ours, tu verras, il va adorer!

Sicile a dit…

C'est vrai qu'il est trop bien ce livre... Mais le poupon est très chouette aussi !

choufleur a dit…

Mince alors, pour mon grand retour j'allais faire un comm' sur La chasse à l'ours!!!
Nous xx-ons à la chasse à l'ours-eu/nous allons en prendre un TRES gros/ nous n'avons / peur de rien / La - vi(e)- est - BELL(e)!!!
Quels souvenirs!
Moi je dis : je rejoins souvent Bruno alors Bonjour Bruno! et puis Sicile Celestin et Jeremi... vous nous manqueeeeeez!

Sicile a dit…

Et toi donc ! Et vous donc...
Quand est-ce que tu nous invites dans ton 13ème ?