vendredi 22 juillet 2011

Bonnes vacances Monsieur Titi !


En route pour des vacances chez les grands-parents, un petit tour dans le Nord chez mamie Solane puis à la Clusaz avec Papi Bruno et Mamie Anne-Marie ! Bonnes vacances petit Titi...

2 commentaires:

choufleur a dit…

MESSAGE POUR M'sieur BRUNO : En Suisse, l'Ovomaltine au café n'existe pas; enfin pas à la coop ou au migros de Lausanne... j'irai voir du côté de Renens.En tous cas, promis je pense à vous si j'en trouve.

Bruno a dit…

Merci beaucoup CHOUFLEUR de ces recherches... Nous avions déjà essayé sans succès.
Quand on regarde les boites d'ovomaltine au café, il semble que ça existe peut-être au Portugal...(!) En effet, le mode d'emploi est en Français et en Portugais! Mais j'ai encore quelques réserves... inutile de trop vous casser la tête pour moi!
Encore merci pour cette exploration!