samedi 29 octobre 2011

Juste pour vous dire #2

Notre famille va s'agrandir, Célestin devenir grand frère, c'est prévu aux alentours du 4 mai ! Et on est ravis...

18 commentaires:

Mélanie a dit…

hiiiiiii!!!!!!
trop bien !
Félicitation !

Bruno a dit…

Nous sommes trop contents!
On s'en doutait un tout petit peu, Célestin ayant une ou deux fois parlé de petit frère...
En tout cas, félicitations!!!

anne-marie a dit…

Oh, quel joli profil ! Un petit bébé du printemps, c'est trop cool !!!

En fait, le 4 mai il y a déjà Franck, il va être très honoré !!!

Mélanie a dit…

Comment ça petit frère ? On m'a parlé de bébé, mais on ne nous dit pas que c'est un petit frère!..

Sicile a dit…

Oh, ce sont les mots de Célestin !

Bruno a dit…

Sylvie, ton lien ne fonctionne pas!
Voici le lien à copier-coller:
http://chapelledesbuis.blogspot.com/2008/07/juste-pour-vous-dire.html

Johanna a dit…

Félicitations et beaucoup de bisous !

Nicole a dit…

Encore une grande première, de faire un deuxième bébé, dans cette génération !
Bravo et bienvenue à cette petite personne annoncée, dont les traits sont encore à vrai dire peu reconnaissables sur la photo. Est-ce une échogra-fille ou une écho-gars-phie ?
Félicitations et bisous

Lolo a dit…

Génial!!!!
J'aime bcp la question de mamie sur l'échographie! Je la ressortirai!
bises et féloches!

Jean-Michel a dit…

Nous aussi ont est ravis, le grand frère aura beaucoup de choses à apprendre à son, sa, petit(e) frère, soeur?

Anonyme a dit…

trop COOL!! youhouhou je suis très contente pour vous gros bisous!

Clémentine

Sicile a dit…

Nicole, c'est l'échographie des 5 mois qui le dira... Mais bon, on a vu un indice qui nous incite à penser à une écho-gars-phie, à suivre début janvier !

Bruno a dit…

Anne-Marie dit : "Moi, je penche pour une écho-gars-gars (gaga!)"

Ariane a dit…

"Les petits fères, c'est souette! " Isaac
On est super contents pour vous! Et on a hâte de vous voir...
Bisous

Sicile a dit…

Nous aussi !

clarapeix a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
clarapeix a dit…

héhéhé, nous aussi! mais c'est un troisième petit alevin qui nous rejoindra début juin!
bises à tous!

maarc a dit…

tous mes compliments aussi ! espèce de famille nombreuse !