jeudi 26 février 2009

Les faire-part...

Bon les lecteurs de ce blog ont droit à quelques scoops : les faire-part sont arrivés ! On n'attend plus que les timbres...Bon la photo est surexposée, mais c'est pour brouiller les pistes et que vous ayez une petite surprise en le découvrant dans votre boîte aux lettres !

6 commentaires:

Bruno a dit…

C'est vrai que ça brouille les pistes, cette surexposition! On n'arrive pas à lire ce qui est écrit! C'est terrible, il va falloir attendre de le recevoir par la poste, je ne sais pas si on va tenir jusque là!
Au fait, pour les timbres, je vais vous donner un truc: on peut les acheter à la poste!

Sicile a dit…

Ca y est, j'ai posté ma moitié de faire-part !
Il va falloir faire pression sur Jérémi pour qu'il s'occupe de siens :-)

anne-marie a dit…

A consulter absolument : on a le béguin pour Célestin sur http://chapelledesbuis.blogspot.com

Bruno a dit…

Bon, maintenant que tout le monde a reçu son faire-part, est-ce que le blog pourrait avoir une version nette et pas surexposée du faire-part, parce que comme nous sommes à La Clusaz, il nous faudra attendre lundi pour découvrir le nôtre.

Anonyme a dit…

ça y est !! j'ai reçu le mien....
content d'avoir fait les présentations avec le jeune et beau bébé !!
vivement la prochaine fois,
je vous embrasse!

Anonyme a dit…

J'ai découvert le mien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui (et les parents leur aussi)! Merci, votre petit Célestin est vraiment trop mignon. Ses grand-parents d'accueil pensent venir le voir (Annegret n'ayant jamais vu Paris et voilà que se présente une merveilleuse raison d'y aller) pendant que je m'occupe de l'arrière grand-mère d'accueil qui d'ailleurs aura 10 arrière-petits-enfants bientôt, comptant Célestin évidemment.

Bisous