vendredi 3 avril 2009

Taille 3 mois...

Célestin grandit toujours aussi sereinement. Si sa courbe de croissance a été explosive le premier mois, elle continue : 4.8 kg et 56.5 cm le 31 mars, soit + 4cm en 3 semaines...Nous sommes donc passés à la taille 3 mois (enfin le 3 mois qui taille petit et ce n'est pas toujours le cas !) et nous pouvons donc l'habiller d'ores et déjà en petit gars.

Et j'oubliais de le préciser : ça y est ! Ses yeux ont "tournés", fini le bleu nourrisson, il a désormais bel et bien les yeux noirs de son père...

6 commentaires:

Mélanie a dit…

Ah, il va bientôt pouvoir mettre mon cadeau ! Sinon pour la courbe de croissance j'aurai dis : exponentielle !

sicile a dit…

matheuse, va !

Bruno a dit…

En tout cas je confirme que Célestin est très mignon!

Mélanie a dit…

Je trouve aussi que sur la troisième photo, célestin à un position de super man ! C'est tout mignon tout plein !

Sicile a dit…

Hi hi... Quand c'est que tu rentres ?

Mélanie a dit…

Je rentre fin mai genre le 28...