lundi 20 avril 2009

Un beau gros père...

Le rendez-vous chez la pédiatre est dans trop longtemps, la PMI nous a vexés en ne nous conviant pas à ses ateliers massage, alors j'ai pesé Célestin tout simplement sur la balance, avec la technique du chat dans les bras de sa mère !
Résultat : 5.5 kg... Comment s'étonner que les bodys taille 3 mois commencent à être trop justes ?!

8 commentaires:

solane a dit…

Il est très beau Célestin avec ses 5,5kg , ses deux mois et son sourire heureux mais au fait quelle est sa taille maintenant ?

Bruno a dit…

Je vais me moquer: Il est mignon sur cette photo le Célestin avec son décolleté plongeant. C'est quoi sa taille de soutien-gorge?
Bon, cette plaisanterie vaseuse, c'est pour me venger du lien sur ma photo pesant le chat (dont je ne suis pas la mère, pourtant!)

Sicile a dit…

Solane : Pour la taille il faudra attendre la visite chez la pédiatre parce que pour le mesurer il faut le "déplier". Remarque, on va peut-être essayer à deux avec Jérémi...
Bruno : je me disais bien que le décolleté était assez démonstratif de la prise de poids :-)

Sicile a dit…

Ah oui, j'ai rajouté des liens dans les messages "Seloncourt" et "lundi de Pâques chez Nicole" avec les albums photos complets des visites. Si vous voulez plus de détails, allez voir...

maarc a dit…

Oui Sylvie, pour mesurer Célestin, tu l'allonges sur le canapé, en l'accrochant avec une pince à linge à la bretelle, tu mets Jérémi au bout, qui lui tient les pieds par dessus les oreilles, tu mesures l'ensemble et tu divises par deux.

maarc a dit…

Au fait, Célestin, nous accourons vers toi, Elise et moi, et même Charlotte. C'est surtout important pour moi, car je ne t'ai pas encore vu, ni à la naissance, ni à l'âge de tes 55 hectogrammes. Simplement, nous faisons un détour par Stockholm alors nous n'arriverons à ton berceau, ou plutôt à ta crèche, tels des rois mages venus du Nord, que lundi prochain, très tard dans la soirée. Ton grand-père, je crois, sera aussi du voyage mais nous l'abandonnerons en chemin la nuit prochaine. Bisoux

Jean-Michel a dit…

C'est vrai qu'il fait un peu gros père notre Célestin, le lait maternel doit être de bonne qualité! Mais quel beau sourire.

Matthieu Chapelon a dit…

un hédoniste... c'est formidaaable!