mardi 20 octobre 2009

Il a eu 8 mois...

7 commentaires:

Lolo a dit…

Joyeux 8 mois célestin

Jean-Michel a dit…

Un vrai joyeux anniversaire apparemment pour le papa aussi.

Bruno a dit…

Moi, je lui ai dit "Joyeux 8 mois" le 13 octobre! (en commentaire de "Demain, lundi 28 septembre") Enfin, je le lui redis! Qu'il est beau!

solane a dit…

Bonjour,Célestin

A Tourcoing, dans le grand nord, ta mamie Solane et Pierre on se dit que tu vas bientôt fêter ton trois quart d'anniversaire.
Dis à tes parents que nous serions très contents de voir ta frimousse changeante de grand garçon et tes nouvelles dents sur ton blog.
En attendant, on te fait de gros bisous.

jérémi a dit…

On pensait justement à mettre de nouvelles photos mais les journées passent trop vite. Ce soir ce devrait être fait !!

Célestin a dit…

Chère Mamie Solane et cher Pierre,
Mes parents ont été un peu débordés avec les travaux dans l'appartement, mais ils vont très bientôt poster des messages sur le blog. Ils projettent également de venir dans le Nord le week-end du 28-29 novembre, nous allons pouvoir nous revoir, c'est très chouette ! Je me réjouis d'avance et je vous fais de gros bisous...

solane a dit…

Ok Célestin , nous prenons date . Nous te rappelons aussi que tu es invité à venir accueillir Saint Nicolas le 2 décembre vers 14 heures à l'école des douanes de Tourcoing. Saint Nicolas sera attendu par tous les enfants de l'école des douanes et très heureux de te connaître .
Nous t'embrassons bien bien fort