mardi 20 octobre 2009

Juste pour le plaisir # 2

8 commentaires:

Lolo a dit…

J'adore les fossettes!!!!

J a dit…

Toujours aussi beau Célestin!

Bruno a dit…

Il est trop beau ce bébé. D'ailleurs c'est pas compliqué: ya pas mieux!

maarc a dit…

Oh ! (oh d'admiration) Ce Célestin est toujours aussi bel ! déjà 8 mois et 11 jours !

anne-marie a dit…

Célestin, Pierre et Marie-Pierre nous ont donné un super truc pour toi !!! La surprise est pour Jeudi soir ...

Célestin a dit…

Chic ! Mais je réjouis aussi de voir vite mes grands-parents, on m'a dit que vous veniez me chercher à la crèche : que d'aventures !

anne-marie a dit…

Hey Célestin, bientôt 9 mois, tu n'as pas trop les choquottes ?

Célestin a dit…

Même pas peur... faut dire qu'on m'apprend des postures de yoga très relaxantes à la maison et je fais des exercices de respiration et de l'entraînement intensif à la crèche, ça devrait bien se passer !