mercredi 17 mars 2010

13 mois et miam !

Il a eu 13 mois le 13 mars et il aime toujours autant le choufleur !



A 13 mois et 3 jours, il veut tenir tout seul la cuillère, même pour de la purée à l'endive ! Ouais on sait de la purée d'endives... N'empêche qu'il aime et qu'on l'avait prévenu quand il était tout tout petit !

6 commentaires:

Lolo a dit…

Mais il y a rien dans la cuieillère tu veux l 'affamez?

Lolo a dit…

rrrrrrrr oh et puis zut c'est le clavier indien...

Bruno a dit…

Zut! Je m'aperçois que j'ai oublié de lui souhaiter son treizième mois-versaire!
N'empêche, c'est pas parce qu'on prévient un enfant qu'on va le maltraiter que la maltraitance est moins grave!
Et en plus, vous l'aviez prévenu que pour les topinambours et le céleri. C'est pas la même chose! Parce que c'est bon, au moins quand c'est le riz, ou quand c'est les taupines en bourre(*).
Tandis que la purée aux dents d'Yves...

(*) Celui-là, j'en suis vraiment pas fier, mais mes autres tentatives étaient encore plus lamentables.

choufleur a dit…

!!!
Le mien son préféré dans l'ordre c'est céleri rave puis topinambours-cantal puis endives au jambon!

c'est bien céléstin, tu te régaleras à la maison!

Sicile a dit…

T'as vu il aime le choufleur !!! ;-D

Sicile a dit…

Bruno : hi hi hi...