mercredi 17 mars 2010

Au square pour de vrai !

Enfin le parc pour l'instant, c'est surtout en grand observateur, même si il a fait de la balançoire avec une 2 ans, descendu le toboggan des grands et piloté le navire !




6 commentaires:

anne-marie a dit…

Souvenirs, souvenirs... la première fois que Sylvie est allée au square, je ne m'en rappelle pas vraiment, mais le premier tour de manège à la fête de Gennes, quelle émotion !

Lolo a dit…

Pourquoi vous lui mettez un bonnet?
Il fait froid chez vous?
En tout cas ca a l'air de l'intéresser...

Sicile a dit…

Pour faire comme les autres ! Pis pour éviter que les petites vieilles te disent que ton fils il doit avoir froid aux oreilles, bon certes, les tatas te disent qu'il doit avoir chaud, mais bon, faut choisir dans la vie ! :-D
Au fait, tu es rentrée ou tu es dans un pays chaud ? J'ai eu un message de toi hier soir ou j'ai rêvé ? Si tu es là on se fait une virée au parc sans bonnet ce samedi ?

choufleur a dit…

c'est lequel de parc?

Sicile a dit…

Square Mgr Maillot, place des fêtes !

Jean-Michel a dit…

Songeur puis intéressé et motivé... Je revois Jérémi au square des Chaprais.