lundi 19 avril 2010

Péché mignon

Célestin a découvert la pâte de spéculos. Malheur à qui tenterait de lui ôter le pot !

7 commentaires:

Bruno a dit…

Berrkk! De la pâte de Speculoos! Pourquoi pas du Nutella pendant que vous y êtes! Pauvr Célestin, tes parents sont en train de te pervertir!

Lolo a dit…

c'est vrai que c'est bon!
je savais que ca existait chez vs ca!

Sicile a dit…

Jérémi - oui, celui-même qui a banni le nutella de nos placard - raffole de la pâte de spéculos. Franchement, j'ai du mal à mettre du biscuit sur du pain mais c'est pas mauvais en effet. Ce serait meilleur sur des gaufres ou des crêpes pour notre brunch quand tu rentreras !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai du mal à mettre du biscuit sur du pain... C'est pour ça que je la mange à la petite cuillère, comme Celestin...
Chlop

choufleur a dit…

moi j'aime les speculoos dans mon café, par contre quand je referai de la pâte à tartiner qui se conserve pas un mois et bien je vous en filerai un pot!

Sicile a dit…

Trop chic ! Tu vas devenir son nouveau dieu... Après Vera, ça va t'en faire des adorateurs. Mais attention,hein, le mien n'est pas un monstre ;-D

Popi a dit…

Moi la pâte de spéculoos je la mange sur des craquottes et c'est trop bon!!! ;) Titi, t'as vraiment du goût!