lundi 19 avril 2010

Moi tout seul !

Le jeune parent est joueur : il laisse l'enfant expérimenter !
Ou alors il fait l'expérience pour savoir si 15 minutes de tranquillité valent un bon coup d'éponge... Bref, être parent reste toujours une science très expérimentale !

3 commentaires:

Nicole A. a dit…

J'approuve la méthode expérimentale, très enrichissante, même si c'est pour conclure de ne pas forcément récidiver

choufleur a dit…

bon comme je suis super sympa et que c'est mon 2e, je vais te livrer un secret : commence par laisser expérimenter avec de petits morceaux genre pommes de terre et carottes ou haricots verts, petites pâtes, très bien cuits. Puis un bol + une cuillère CHACUN, avec l'équivalent d'une cuillère pour le petit qui aura le droit de se resservir de ton bol... Puis seul mais pas avec du VERT!

Sicile a dit…

;-D
A vrai dire j'ai déjà fait tout ça... Mais ce jour là, j'étais joueuse !