jeudi 7 mai 2009

De la chrysalide au papillon

Que Célestin n'arrête pas de grandir, vous le savez déjà, mais il y a quelques faits patents qui marquent ses transformations ! Ca y est, nous avons remisé la couverture d'emmaillotage et opté pour une gigoteuse plus classique : Célestin apprécie même la nuit sa liberté de mouvement !
Et puis, et puis, aujourd'hui surprise, notre papillon prend son envol : je l'avais laissé jouer comme ça dans le salon (oui c'était matinée fesses à l'air...)
Et je l'ai retrouvé comme ça en train de tripoter ses jouets... ça y est, il sait donc se retourner !
Bon le tapis d'éveil était finalement plein de pipi... mais notre gigoteur gigote ! Si j'avais su, je lui aurais mis sa gigoteuse plus tôt :-)

2 commentaires:

Nicole a dit…

Hem ! s'il a déjà des pertes urinaires....

Bruno a dit…

Voir la réponse A du quiz un peu plus haut!
PS, qui n'a rien a voir: le mot que je dois taper pour valider mon commentaire est "gropro"! Je trouve que c'est tout à fait pertinent pour ce gros bébé professionnel.