mercredi 20 mai 2009

Projections à n + 20

Certains prétendent que nous l'habillons en footballeur. Bon c'est vrai, sa mère a un faible pour les jambières mais plutôt version couches lavables que Cantonna !

Ou alors qu'on le forme en intellectuel...
La vérité est que pour l'instant, tout ça fait bien rire Célestin !

3 commentaires:

Bruno a dit…

Ben moi, aussi, il me fait rigoler!

anne-marie a dit…

T'as quelque chose contre Cantona ? Dans Libé, ils ont fait un super titre : Cantona que l'amour...
T'en fais pas Célestin, tu seras un intellectuel qui jouera au foot en rigolant!!!

choufleur a dit…

!!! je préfère l'option intellectuel heureux et bien dans ses baskets... enfin ses jambières (ça c'est mon look préféré, le mien je le mets en leggings comme les dalton)!
Donc comme l'oncle de Zazie (dans le métro) : danseuse espagnole?!

et célestin est sur mon blog!