dimanche 27 septembre 2009

Demain, lundi 28 septembre

Savez-vous que ce petit monsieur fait demain après-midi son entrée à la crèche ?

9 commentaires:

solane a dit…

Il a l'air de s'interroger déjà sur les nouveatés qui l'attendent

anne-marie a dit…

On y a pensé toute la journée.... Alors ???? J'espère que les grands bébés bêtes ont été gentils avec Célestin !

Sicile a dit…

Suspens... Un nouveau message sera posté ce soir !

Popi a dit…

Alors, alors??? et ce message?? ;-)

choufleur a dit…

oui il est où ce message?

Sicile a dit…

Impossible de remettre la main sur mon appareil photo : j'ai donc raté Célestin à la crèche, Célestin et son bonnet de dragon, Célestin et parents tous en polaire... Mais ce n'est que partie remise. Pour la crèche : du grand Célestin, facile, souriant, parfait quoi.

anne-marie a dit…

Toujours pas d'appareil photo ? on se languit ....

Bruno a dit…

Bonjour Célestin! Aujourd'hui, tu as 8 mois! comme tu es grand! À quand de nouvelles photos ou une vidéo?
Bises à tous

Elise a dit…

Oh ! Comme il est chou.
Ahlala rien de tel qu'une petite photo de Mr.Célestin pour me donner du courage ( je dois ranger ma chambre ... )
Je me languis de le revoir ( et ses parents pour la même occasion )