dimanche 6 septembre 2009

Trap trap trap trap trap ou Ramper # 3

Est-ce que vous connaissez ce bruit du traptraptraptraptraptraptrap ? C'est le bruit du petit Titi qui traverse l'appartement très vite : et traptraptraptrap vous l'aviez laissé dans le salon, le voici au milieu de l'entrée à jouer avec les DVD, traptraptraptrap il vous rejoint à la cuisine...


Forcément un film n'est jamais aussi réussi que le spontané lorsque traptraptrap pointe la frimousse là où on ne l'attendait pas... mais une minute plus tard, le Titi me rejoint dans la cuisine !



Je vous passe les "Non Célestin, pas les chaussures !" "Non Titi pas les CD" et autres petites joies qui émaillent désormais notre quotidien parce que c'est quand même trop drôle un Tinou à roulettes...

5 commentaires:

Bruno a dit…

trop bien! Bravo, Célestin, bravo! Un vrai baroudeurs, qui rampe sur les coudes, comme un vrai pro! Je suis totalement admiratif!

Anne-Marie a dit…

Célestin, tu es prêt pour venir randonner avec nous ! C'est comme ça qu'on passe sous les barbelés, sur les coudes sans trop relever le dos !

Mélanie a dit…

Je crois qu'il rampe mieux qui moi !

Popi a dit…

J'ai beau l'avoir vu faire de mes propres yeux vendredi soir, j'en suis toute émue!! Ces vidéos sont vraiment super!! :-)

Nicole A. a dit…

Oui, très convaincantes ces vidéos témoins d'un progrès immense ! On ne se lasserait pas de contempler cet aventureux explorateur.