vendredi 27 mars 2009

Les progrès de Célestin

Célestin commence à tenir de mieux en mieux sa tête... J'actualise parce qu'il progresse de jour en jour !Il se met surtout à gazouiller, preuves en images (et en son !) à l'appui !


7 commentaires:

Bruno a dit…

Quel force de la nature, de se relever comme ça! Et quels jolis gazouillis! (Cette fois-ci, je suis d'accord pour qualifier ainsi ses productions sonores!)

anne-marie a dit…

Je trouve Célestin d'une rare élégance dans sa culotte fleurie et ses jambières à rayures. Si, si je ne me moque même pas ! Il fallait oser, mais c'est très frais... Et sinon, les films, on en redemande !

Jean-Michel a dit…

Le petit ténor fait ses premières vocalises! Avec un joli jeu de jambes pour marquer le rythme. Continue Célestin.

Anonyme a dit…

Jeannine dit : Ici, on arrive pas à dépasser les 3 premières secondes, mais c'est quand même bien

Lolo a dit…

ca marche pas chez moi non plus snif

anne-marie a dit…

J'en profite pour ajouter le contenu d'une carte qu'on a reçue : Carissimi, Celestin è stupendo. Complimenti a mamma pappa e nonni.... Auguri a tutti di Buona Pasqua Bacioni Ezio Vittoria

Au fait, stupendo, ça ne veut pas du tout dire stupide, mais plutôt magnifique, superbe !!!

Nicole a dit…

Ce bel athlète fait des pompes sur la 2e photo ; bravo !