mercredi 18 mars 2009

Un mois déjà...

Pour fêter les un mois de Célestin, on a eu beaucoup de visites : sa grand-mère Anne-Marie de jury à Paris, Lolo bien sûr, le parrain et la marraine, Elise, Jeff et Daniel. Célestin a même pu rencontrer sa première "grand-tante" en la personne de Marilou qui est venue avec Christina !

Et vous savez quoi ? Célestin est couvert de cadeaux... Les visiteurs jouent aux rois mages et maintenant ça pleut les cadeaux par la poste ! En vrac, un grand merci à Pierre et family, les Sené, Nori, Jérémie et Edith, Annick et ses talents de brodeuse, Michèle et Gérald, la tante de Nathalie et ses talents de brodeuse aussi... Mais si ça continue, on ne va pas réussir à remercier tout le monde :-)

5 commentaires:

anne-marie a dit…

Ah non, le jury c'est Samedi prochain !
Mais peu importe, le flacon, pourvu qu'on voie Célestin...

Bruno a dit…

C'est dégoûtant! Yen a qui vont encore voir Célestin le prochain week-end! Et moi, quand est-ce que je pourrai le voir?

anne-marie a dit…

Ya même pas de photo d'Elise...

Mélanie a dit…

Moi je le vois que dans deux mois et 10 jours, alors c'est vraiment déjoutant !

Anonyme a dit…

Alors, Mélanie, peut-être je le verrai avant toi ;-)