mercredi 18 mars 2009

Séance massage


Ca y est ! On s'est mis aux préceptes de Frédéric Leboyer et nous pratiquons le "shantala ou l'art traditionnel du massage des enfants"... Un petit gars choyé quand même...
Au fait, petit quizz : quel rapport avec la baignoire Shantala ? (enfin Chantal pour les intimes !)

5 commentaires:

Mélanie a dit…

J'ai cherché mais je ne vois pas le rapport à part que c'est le même nom...
zut, google m'a fait défaut !

anne-marie a dit…

C'est un sous-produit ? Genre, si vous achetez trois baignoires, on vous offre le livre ...

Bruno a dit…

Je suggère que Shantala est tout simplement un prénom indien. Par exemple il y a la célèbre danseuse Shantala Shivalingappa. Et donc les massages Shantala, c'est à cause de la maman qui présente ces massages dans le livre de Frédéric Leboyer, tandis que la baignoire Shantala, c'est sa marque, et ça vient d'Inde.

Bruno a dit…

Alors, on peut avoir la solution, un jour? Quand on pose des quizz, il faut finir par donner la réponse!

Anonyme a dit…

J'approuve fort cette pratique.