mercredi 4 mars 2009

Rendez-vous chez le pédiatre


A l'occasion du premier rhume de Célestin, nous sommes allés chez le pédiatre - une première , encore une ! Rassurez-vous, le petit bout n'a rien de grave et on continuera simplement à bien lui nettoyer le nez avec notre "aspirateur nasal"... Mais surtout le petit haricot a bien forci et continue sa courbe de croissance de façon bien soutenue : il pèse désormais 3.750 kg et mesure 52.5 cm...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

renversé sur ses oreillers, Célestin est renversant . quid de la visite chez l'osthéopathe? Tout va bien pour ce petit bonhomme ?

Sicile a dit…

Oui, c'est vrai, on a oublié de faire un message sur la visite chez l'ostéopathe lundi ! Alors elle a dédié un soin particulier au cou de Célestin puisque celui-ci est né avec le cordon enroulé autour du cou ! Depuis Célestin tend mieux le cou, que l'on peut d'ailleurs admirer sur la photo. Elle a aussi corrigé l'inclinaison de sa tête liée au passage dans les détroits du bassin lors de la naissance et regardé ses jambes et plein d'autres petites choses. A priori, on n'y retourne pas avant ses 8-9 mois nous a-t-elle dit...

anne-marie a dit…

Rassure-nous Sylvie, tu n'as quand même pas pris une photo chez la pédiatre ? Ça serait une grande première !

Sicile a dit…

Non j'ai même pas pensé à la photo... En fait la photo, en général faut un photographe :-) On est souvent trois quand on fait des photos !

maarc a dit…

Célestin, bonjour ! Sur cette photo, tu ressembles au Papy Samuel, tu sais ton arrière-arrière-grand-père de Besançon, avec ses yeux plein de malice !

Sicile a dit…

Ah ah, Marc a mis ses menaces à exécution et enregistre des commentaires... T'as vu, on a répondu à ton message !

maarc a dit…

Oui, j'ai vu. Merci pour ton merci. Et quel honneur d'être ainsi publié sur le docte blog de Célestin ! Bon, là je me dépêche de préparer mes affaires de ski, je travaille un petit coup à mon palais et je file à La Clusaz. Que la déesse Rhône-Alpes vous inonde de joie !